Cabinet d'orthodontie du Dr ROUX

04 90 85 60 74

  • Le cabinet

    Pour votre confort et votre bien être, le cabinet d'orthodontie du Dr Jean-jacques ROUX, orthodontiste à Avignon met à votre disposition les technologies les plus modernes pour un traitement discret et efficace: attaches auto-ligaturantes, orthodontie linguale invisible, gouttières invisibles.

    En savoir plus

  • Plan d'accès

    Faites-votre itinéraire pour vous rendre au cabinet d'orthodontie du Dr Roux à Avignon

    En savoir plus

  • Fiches conseils

    Dans cette rubrique, vous trouverez l'ensemble des fiches conseils relatives à la santé bucco-dentaire. N'oubliez pas que seul un spécialiste de la chirurgie dentaire est à même d'effectuer un diagnostic précis, alors, prenez rendez-vous !

    En savoir plus

Alerte info Coronavirus Covid-19

×

Alerte sanitaire Covid-19

Conformément aux recommandations de l'Ordre National de Chirurgiens Dentistes tous les dentistes et orthodontistes doivent cesser tous les soins.
TOUS LES RENDEZ VOUS SONT DONC ANNULES pendant la période de confinement.

Un service de garde du lundi au vendredi de 14h à 18h pour le département du Vaucluse est opérationnel à partir de mercredi 25 mars.
Vous devez appeler votre orthodontiste traitant, laisser un message au ou bien envoyer un mail avec photo. Si un acte technique est urgent et nécessaire, alors votre orthodontiste contactera directement le régulateur au Conseil Départemental de l'Ordre des Chirurgiens dentiste et vous adressera au cabinet de garde.
Cet orthodontiste de garde sera muni d'un kit de protection (calot, surblouse et masque FFP2) et pourra donc vous recevoir selon un protocole trés strict dans son cabinet.

Pour les patients de notre cabinet merci de nous joindre au : 04 90 85 60 74 et contact@orthodontiste-roux.fr

Si vous êtes patient dans un autre cabinet, merci de contacter votre praticien.

Pendant toute la durée du confinement, nous vous demandons de respecter les consignes habituelles. Les bonbons, aliments durs et/ou collants sont interdits pour éviter de déstabiliser l'appareil. Vous devez bien entendu maintenir une bonne hygiène dentaire afin d'éviter le risque de déminéralisation de l'émail (tâches irreversibles, précaries) et/ou une inflamation des gencives.

Nous reprendrons contact, dés la fin du confinement pour fixer un nouveaux rendez-vous.

Merci de votre compréhension,

Docteur Jean-Jacques ROUX et son équipe.